Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Bienvenue dans notre Galaxie :: Zone de débarquement :: Aides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu de fun dans tes écritures ?
Fantôme de Revan
Fantôme de Revan
Fantôme de Revan
Messages : 50
Ven 1 Mar - 13:33
https://galaxyatwar.forumactif.com
~ Hello hello camarades rôlistes !! Comment ça va aujourd'hui ? Bien ? Bah moi aussi ! Tellement bien que je vais alors vous apprendre comment manier le "Style d'écriture" !


1/ Mais de quoi tu parles ?

Vous vous êtes sûrement dit qu'un jour que le façon dont vous écriviez était assez banal avec ce curseur qui revient sans cesse à la ligne, ça devient lassant à force non ? Ne vous inquiétez pas, la co-fondatrice est aujourd'hui là pour vous dé-banaliser de tout ça !!

2/ Les différents styles.


  • Voilà voilà, j'arriiiiive !! Ah vous êtes toujours là ? Vous imaginez pas, j'ai rencontrez une vieille sur la route du café qui m'a demandé si la décolonisation des planctons en antarctique me faisait quelque chose, et je lui ai répondu "Oui" parce que les planctons sont très importants dans la mer, ils sont laprincipale alimentation des poissons et....


- Le premier des quatre styles se nomme "Gauche" =>

" Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas du tout pourquoi il s'appelle comme ça, peut-être parce que le curseur revient à chaque fois au même endroit vers la gauche ?
Non, ce sont des bêtises que je vous ai dis là. le langage internet (HTML) use principalement de la langue universelle qu'est actuellement l'Anglais. Vous l'avez compris, left veut dire "gauche" en Anglais."

- Le deuxième des quatre styles se nomme "Centrer" =>

" Ce style s'appelle comme ça car le curseur se met au centre de l'espace d'écriture et y reste dès lors que vous sélectionnez ce style ! Simple non ? "

- L'avant-dernier des quatre styles se nomme "Droite" =>

" Pourquoi ce nom ? Car le curseur va à droite et y reste voyons ! Je croyais que vous étiez plus intelligent que ça >.< "

- Le dernier des styles d'écriture se prénomme "Justifier" =>

" Étrange comme nom, non ? Peut-être que c'est parce que le curseur revient à chaque fois à gauche de façon à ce que vous écrivez ait un ligne verticale à gauche et à droite, enfin je crois ! Tiens, il faut peut-être que je vous parle des espèces animales en voie de disparition ? Celui que je ne voudrait pas qu'il disparaisse est le panda parce que.... "
3/ Hé ! Tu ne nous a pas dit comment on faisait pour les utiliser !


  • Ah oui, j'oubliais, merci la voix off de me le rappeler ! Hé bien pour utiliser un style d'écriture, c'est très simple, il faut mettre en surbrillance ce que vous écrivez, et utilisez des quatre onglets se trouvant au dessus du carré où se trouve votre texte, juste après les boutons Gras, Italique, Souligné et barré. Voilà, vous êtes un pro du style d'écriture !


Texte rédigé par Darth Melodia
Merci de respecter son travail


Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Revan
Fantôme de Revan
Fantôme de Revan
Messages : 50
Ven 1 Mar - 13:41
https://galaxyatwar.forumactif.com
Voici une liste de codes et trucs pour personnaliser le champ de votre signature. Les codes se font avec BBcode comme dans des posts classiques donc.
Exemple avec comment mettre une image :

Code:
[img][/img]

Pour ajouter de la musique avec youtube voilà comment il faut s'y prendre :
Il faut tout d'abord avoir ce code :

Code:
[flash(200,25)]URL A PLACER ICI[/flash]


Une fois sur votre lien youtube, vous devez retirer "watch?v=" et le remplacer par "v/", Il ne reste plus qu'à le placer dans le code flash et d'ajouter ceci à la fin de l'adresse youtube

Liste de symboles en tous genres :

๑۩۞۩๑■◤ ┱ ◎ ▨ ◐ ◑ ▪️ ▫️ ▒◊ ◦ ☼ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◈ ⊙●○⊕№ @ ㊣ ™️۞๑ ๑۩ﺴ ﺴ۩๑ ◈ ◊ εїз ▽ △ ▼▲ ∵ ∴ ∷ ﻬ ஐღ ↔️ ↕️ ↘️•• ¤ ஹ ஸ ఋ ఊ ௌ ொ இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஔ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ಋ ౡౠ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ لّـّـّّا□ ۩ ۞ ๑ » « ¶©️ † • ± җ ۝ ° • ஐ இ * ○ • ©️ ®️ ($_$) | (^.^)b | (・ε・)ノo0○ | ('_^)b | ヽ( ´ー`)ノ | φ(.. ) | Zzz..(u_u) | ( ^^)人(^^ ) | (^_^) ┘╚> <╝ ¼ ½¾ ¿ ▓≤ ≥ ₪ ※ ░ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/=╰☆╮≠→№←﹏﹋﹌ ╠═╝═╝ •ิˋˊ§∮ミ 灬 ξ № ξζω ∏≌『』◆◣◥Ψ ※◤ ◥ ┈━═☆ (;_ | (/'_')`` | (=_= | (;^_^A๑ °¹²³◦ の← ∑ √ ∩ ¤ ∞≡ ≠≈≌ γ ō ╦ ╩ ε ┘ ┌§ Θ ۞ ®️ * æ Æ Œ ¦ Þ (⌒ε⌒*) | (^_^)ε^ ) | (^з^)-☆ | (* ^ )(◎o◎) ♡ ❤️ ☜ ☞ ⊙ ◎ ☺️ ☻ ► ◄ ▧ ▨ ♨️✎ ✟░▬ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◘ ◙ ◈ ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ あ ぃ £✖️◈ ┋ ︻ ︼ ㄒ ㊣ ↘️↙️〓 ψ × ◢ ◣ ◥ ◤∞≡ ˇ ╱ ╲ ☆ ★*.:。✿*゚‘゚・✿═─ ✙ 〠 〄>頹 衙 浳 浤 搰 ㍭ 煤 洳 橱 橱煪 ㍱ 煱 둻 睤 ㌹ 楤 ぱ 椹 ぱ ㍵ 畱 煵 田 つ 煵 엌 嫠 쯦 ☆ 案 迎 是 從 事 網 頁 設 計 簡 大 ♤
.·´¯`·. べòべ ^ˇ^ ♋️ ㊝『』☃️ ❣️·•● ➸ ❝❞✎ ✟ ➹ ❀ ☂️ ♨️☎️ ☏ ♧ ♟
o(╥﹏╥)o //(ㄒoㄒ)// {{{(>_<)}}} ™️ぷ▂▃▅▆█ ∈ ●▂● א ב ג ד ה ו ז ח ט י ך כ ל םמ ן נ ס ע ף פ ץ צ ק ר ש ת װ ױ ײ ׳ ״ ، ؛ ؟ ء آ أ ∞ ∟ ∫ ≈ ⌂ ⌐┌ ┐ └ ┘ ├ ┤ ┬ ┴ ┼ ═ ║ ╒ ╓ ╔ ╕ ╖ ╗ ╘ ╙ ╚ ╛ ╜ ╝ ╞ ╟ ╠ ╡ ╢ ╣ ╤ ╥ ╦ ╧ ╨ ╩ ╪ ╫ ╬ ▀ ▄ █ ▌ ▐ ▬ ♀ ♂ ♠️ ♣️ ♥️ ♦️


Texte rédigé par Darth Melodia
Merci de respecter son travail


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Bienvenue dans notre Galaxie :: Zone de débarquement :: Aides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: