Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Douanes :: Douanes :: Visa acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Melodia ou l'infamie
Darth Melodia
Darth Melodia
Darth Melodia
SITHMain de l'Empereur
Messages : 52
Jeu 28 Fév - 19:08
Darth Melodia

ft. Miss Sinister (Deviantart)

Âge : 32 ans
Planète de Naissance : Kiffu
Groupes : Ordre Sith
Job : Première Main de l'Empereur
Affinité avec la Force : Clairement obscur et clairement marqué.
Caractère: Si à la base, elle n'était pas censée devenir un Sith, il faut savoir qu'elle a quand même développé une pensée propre même si la doctrine Sith est visiblement très incrustée dans son esprit. En même temps, cela n’a rien d’étonnant pour une personne qui a passé quasiment toute sa vie au sein auprès d'un maître qui s'est servi d'elle comme arme avant d'être évincer par sa protégée. C'est une personne au demeurant sympathique qui ne se gène pas pour les choses telles qu'elles sont aussi crûment que cela puisse paraître. Malgré ça, elle préfère rester dissimuler dans l'ombre afin d'observer, espionner, écouter et agir par surprise. En tant que professionnelle, elle arbore cette froideur caractéristique ainsi que son insensibilité prononcée. Ceci dit, tel que mentionné précédemment, cette attitude est probablement imputable de l’enseignement Sith dont elle a reçu l’éducation très tôt. Apparemment, un "espace" a été libéré permettant une acquisition de connaissances additionnelles lui permettant avec le temps de disposer d’un esprit ouvert et très cultivé. Grande fan d’histoire, elle a passé beaucoup de temps dans les Archives où ses diverses lectures lui ont permis de développer une critique assez neutre mais aussi très variée. En effet, lorsqu’on lui demande son avis sur quelque chose, elle ne laisse jamais rien au hasard.

Capable d’entrevoir toutes les possibilités, elle fait preuve d’une grande perspicacité. Ne négligeant aucuns détails, elle sait exactement où et quand frapper. Que cela soit en duel, entraînement ou avec de la rhétorique. Très lucide, elle a appris à faire la part des choses. Très caractérielle, elle sait se montrer responsable et pédagogue. C'est un assassin méthodique et méticuleux avec un respect restreint de la vie. Sadique à souhait, elle n'hésite pas à jouer avec ses proies et ses adversaires ne laissant aucune seconde de répit. Pour accentuer le tout, elle est un être qui fait croire qu'elle a perdu toute notion d'humanité en raison de ses actes odieux et reporté bien souvent en massacre sans nom. Duelliste hors paire, elle n'a pas peur des duels dont elle sort bien souvent vainqueur par sa capacité à s'adapter aux styles utilisées par ses adversaires mais aussi pour ses réflexions conséquentes. Dans sa façade plus journalière, en tant que Sith, elle est entièrement dévouée au péché de la luxure qu'elle voit comme un loisir et une source de pouvoir. Si elle avait plusieurs personnes sous la main, elle saura les occuper de manière à ce qu'ils n’oubliassent jamais ce que c'est d'avoir une sith dans sa couche. Appréciée par ses compétences, tolérante et disciplinée, c'est une femme qui a confiance en elle et ses capacités mais elle peut se révéler capable de guider tous ceux qui le demande. Ayant déjà formé plusieurs personnes, elle a prouvé à plusieurs reprises qu’elle était une personne dont les méthodes d'apprentissage ne sont plus à prouver. Mais en dehors de ça, elle est très patiente au point que peu de personnes ont le mérite de l’avoir vu ou entrevu perdre patience. Ce serait quand même un sacré comble pour un représentant haut-placé que de perdre patience… Prudente et prévoyante, elle ne laisse rien au hasard consciente que sa vie peut sauter m'importe quand. Pédagogue et élitiste, elle oblige chacun de ses apprentis à se donner à fond dans chacune des tâches qui les incombent les prenant toujours de court. Si on lui met des bâtons dans les roues, elle n'hésitera pas à tuer sans remords. Cependant, elle n’est pas une personne capable de lire l’avenir dans celle-ci. Malgré tout, son obstination l’oblige à aller au bout de chacune des tâches qu’elle entreprend et elle ne s’arrêtera pas tant qu’elle ne sera pas satisfaite. Sachant que la perfection n’existe pas, elle ne cherche pas à l'atteindre mais plutôt à penser qu'elle est meilleure que ses parents... Fierté personnelle même si elle est arrogante.

Très imaginative, elle ne manque jamais d'idées pour surprendre ses adversaires. Toujours amusée par la réactivité des plus jeunes, elle apprécie se faire surprendre par les idées ou les suggestions de ceux qui formeront l’avenir de cet Ordre. Pourtant, elle n’en reste pas moins une guerrière aguerrie et précise. Habituée à frapper dans le dos ou sous dissimulation, il arrive qu’elle doive changer son style de combat et sa technique de sabre. En diplomatie, elle laisse son esprit ouvert afin de faire attention à tout ce qui l’entoure et à ce qui se raconte. Prenant la parole lorsque c’est nécessaire et ne parle jamais pour ne rien dire. D’ailleurs, il n’est pas rare que la franchise de la Sith surprenne. En effet, elle pique au vif se fichant de la réaction des autres. Pas ailleurs, les autres ne sont que des coups d'un soir et encore, cela dépend quoi. Véritable mante religieuse, elle choisit précautionneusement ceux qui finiront un jour ou l'autre dans ses quartiers pour goûter aux plaisirs charnels de la vie.
Physique : Le fait que Cassie, son prénom, soit en fait un être presque humain lui confère des standards en termes d'apparence et d'efficacité difficilement atteignables sur l'ensemble de la galaxie. Son physique hors-pair lui ouvre d'innombrables voies vers des missions que peu ont la prétention de pouvoir accomplir, il faut toutefois que vous sachiez ceci : ne vous laissez pas abuser par son apparence de « mannequin » et de jeune athlète. En fait, un examen plus approfondi, selon les données de l'Empire Sith permettrait de voir de nombreuses cicatrices ainsi qu'un trait pigmenté jaunâtre du à la mutation génétique de cette espèce proche-humains. En fait, la seule trace semblerait être ce que l'on surnomme une pigmentation rouge du en partie à la corruption du coté obscur dont elle est maîtresse depuis de très nombreuses années. Cette beauté aux yeux initialement d'un bleu profond et à la chevelure plutôt sombre, du haut de ses 180 centimètres, peut sans mal venir à bout d'adversaires bien plus imposants. Il serait mensonger de la décrire comme un être surhumain, les drogues de combat standard pouvant offrir des avantages similaires, mais il faut toutefois noter que ce genre de ressources est à la portée constante du sujet. Incarnant la beauté kiffar, il est donc peu surprenant que ce sith soit une experte dans les divers domaines du combat : corps-à-corps, armes comme le sabre-laser. Elle maîtrise divers styles de combats, ce qui est aidée par les connaissances qu'elle a pu accumuler et renforcé son affinité avec la Force qui lui permet d'analyser plus rapidement les situations où elle est exposée. Cela peut vous paraître un peu lourd, mais dans son domaine, il vous est vivement recommandé de savoir vous servir de toutes les armes que vous pouvez trouver.

Il est fort intéressant de noter cependant qu'en dehors du domaine militaire et de certains champs plus larges, elle semble à l’aise avec les autres et pourrait aisément se mêler à la foule, histoire de passer inaperçu mais les archives signale qu'elle a suivit des stages de survie propre à sa race. Autre fait intéressant à observer : là où il y a une certaine tension bien visible chez le commun des professionnels, une certaine rigidité souvent acquise d'un service quelconque, ce trait semble absent chez cette jeune femme qui a d'ordinaire l'air davantage d'une personne neutre mais il est connu que c'est le genre de personne dont il faut se méfier. Même en plein travail là où la grande majorité des professionnels deviennent froids et concentrés, elle ne semble pas non plus subir de stress intense ou de tensions qui pourraient expliquer le changement d'attitude et de posture chez le commun des mortels. Ceci dit, une observation approfondie a permis de montrer qu'elle sait comment s'habiller. En période de guerre, elle porte une armure complète : les épaules, la nuque ainsi que l'abdomen sont particulièrement protégées par des plaques mobiles en duracier. Le reste de l'armure est composées d'une combinaison en armorweave, un matériau capable de résister à quelques tirs de blaster. Les gants ont été confectionné dans la même matière que la reste de la combinaison mais sont pourvue de griffes rétractables en duracier pouvant infliger de sérieux dégâts au corps à corps, ils sont au nombre de quatre sur chaque main, seul l'annulaire n'en possédant pas. Enfin, l'armure est étanche et permet de très courtes sorties dans le vide spatiale, de l'ordre des dix minutes à trente minutes.

En raison de son entraînement, elle a su pousser ses entraînements au plus haut niveau et elle dispose d'une poitrine bien développée, une taille plus fine et des jambes longues et puissantes. Ses muscles sont dessinés sous ses vêtements, résultats d'un entrainement constant et d'une vie difficile, violente et implacable. Elle est capable de savoir quand ça va et quand cela ne va pas. Elle sait ce qu'elle peut endurer, ce à quoi elle est vulnérable, quand elle a besoin de repos pour qu'il lui soit le plus profitable... Cette connaissance poussée de sa propre personne lui confère un sérieux avantage, car elle est capable de demander plus à son organisme sur du court terme quand la situation le demande, la rendant apte encore aux prouesses les plus surprenantes. Bien entendu, il est à noter qu'elle dispose de limites qui resteront infranchissable, faiblesse de son espèce qui prend de plus en plus d'essor dans la Galaxie. A noter notamment sa "capacité" naturelle. Son affinité avec la Force est telle qu'elle est capable de voir le passé en touchant un objet et c'est ce don qui fait la célébrité de son espèce. Mais attention, ce n’est parce qu’elle est capable de pousser ses limites à l’extrême qu’elle n’est pas vulnérable. Tout au cours de sa vie, elle a essuyé des échecs pour toujours rebondir dessus. Concernant les choses plus naturelles, Cassie est quelqu’un de très sportive qui ne néglige jamais un entraînement, quel qu’il soit. Elle sait néanmoins mettre son corps en valeur parfois très provoquant, il faut dire qu'elle représente au mieux la luxure qui est son pêché mignon. Cheveux quasiment toujours détachée, ils sont raides et s'arrêtent dans le milieu du dos et cela ne semble absolument pas la gêner même durant ses entraînements ou les vrais duels. Pour accompagner le tout, son visage semble tout à fait simple sans être boursouflé ni creusé. Peau particulièrement clair, il va sans dire que la comparaison avec un fantôme serait peut-être beaucoup trop exagéré. Il est vrai qu’elle n’est pas du genre à bronzer très facilement mais elle est souvent en extérieur afin de profiter du bon temps. Du moins, s’il y en a car cela n’arrive pas tous les jours. Concernant le matériel, elle porte en permanence son sabre laser qui lui est caractéristique. La plus ancienne est un sabre à poignée recourbée très particulière puisqu’elle a conçu un mécanisme de rotation autour de la garde lui permettant de mouvoir la lame à loisir. Après, il est temps d'arrêter les clichés en disant que tous les Sith utilise des lames de couleur rouge car le sabre de la Dame est différent : un cristal différent compose cette lame si particulière à ses yeux. Cela fait des années qu’elle a fabriquée cette arme et celle-ci la suit partout sous réserve d’être proprement entretenu par sa maîtresse. De là, il suffit de savoir s’en servir et il n’est pas à confier à des mains inexpérimentées.
Histoire : Kiffar… Cette planète de la Bordure Intérieure… Une des rares planètes capable de maintenir sa neutralité en raison de son système politique jusqu’à ce qu’elle soit annexée à l’Empire Sith à cause de ce maudit traité de Coruscant. De nombreux kiffars ont quitté leur monde natal pour rejoindre la République. Mais ce n’est pas le clan du clan où elle est née. Là où les kiffars ont un avantage c’est dans leur maîtrise de la technologie. En effet, lorsque sa lune le plus proche, Kiffex, s’approche de Kiffu, cela déclenche de très gros orages qui sont utilisé comme source énergétique de ce peuple. Une légende Kiffar dit que deux sœurs se battaient au point que leur mère finit par les suspendre dans le ciel. Solitaires et rongées par les remords, Kiffu et Kiffex luttaient pour rapprocher leur orbites mais aussitôt de sauvages tempêtes les séparaient et les obligeaient de nouveau à se débattre. Légende qui continue à perdurer au sein des clans restants… Bien que ses clans soient nommés traîtres à leur origine, il faut bien survivre.

C'est donc sur cette planète que Cassie a vu le jour. Elle était membre de la famille du Sheryl, la première plus exactement, et à ce juste titre, elle dû se plier aux règles en place ainsi qu’à son titre. Des cris... Des douleurs... Des poussées... Bref, l'arrivée de la première fille ne fut pas facile, mais néanmoins, les parents sont fiers. Pesant trois kilo et quatre cents grammes, la petite fille n'eut guère besoin de claques sur les fesses pour pleurer. Soulagement parmi les grands parents lorsque les cris se font entendre. C'était un soir où la Magie kiffare a libérée son malédiction sur une fillette à peine né. Elle a grandi dans la planète avec ses parents. Sa mère restait au domicile afin de s'occuper de la petite fille encore innocente et fragile tandis qu'elle était une mère au foyer devant gérer le village où la famille vit. Mais il a fallu deux ans pour que la famille s'agrandisse. Cette fois, c'est un petit garçon qui arriva et elle était gardée par "des amis" lors du second accouchement de sa mère. Elle fut baignée dans le bonheur avec cette nouvelle et elle voulait s'occuper de son frère comme une vraie mère. Bien entendu, elle était trop jeune. Elle vécut tranquillement dans son coin avec ses deux parents qui étaient toujours là pour eux. Le fait de voir leur enfant grandirent aussi vite leur donnèrent l'impression d'être très âgés. Elle a vécu une enfance très joyeuse avec son petit frère. Son père lui racontait souvent des histoires, de méchants où le héros allait pour devenir un épéiste. Son père était doué pour imaginer des tas de trucs. Et puis, il y avait toujours de l'action et c'était cela que Cassie trouvait super intéressant. Son père n'était jamais à court d'idées et il avait toujours des idées bien précises avec ses histoires.

Mais attention, il était interdit de l'arrêter en cours de route sinon pan pan cul cul... Grâce à son statut, elle n'avait rien à envier aux autres fillettes du coin. Elle était très belle et on racontait qu'elle était la plus belle fillette du village où elle est résidait. Ses parents pris soin de l'ensemble des enfants de la famille, mais pour une raison obscure, son jeune frère meurt d'une maladie incurable à l'époque. Cela rendit la famille triste, mais la vie continuait. Ainsi, c'est dans la joie qu'elle termine de grandir. Comme toutes personnes de son rang, elle développe un don qui permet de voir le passé en touchant des objets qui ont appartenu aux personnes en question. Sa première vision arriva alors qu’elle avait treize ans. Dans cette vision, elle y voit une ombre devant laquelle son frère agenouillé devant quelqu’un mais elle n’arrive à voir ce visage. Et autant dire que cela l’intrigue énormément. Quelques années après, son cadet décède mais elle n’est pas bête. Discrètement, elle veillait sur lui et elle se mit en quête de comprendre comment son frère est mort. Un jour, elle croise la route d’un sith qui parvient à la capturer et à l’envoyer de force à l’académie Sith. C’est de cette façon qu’elle quitta son monde natal sans jamais y remettre les pieds… La grande majorité des Kiffars sont eux aussi sensibles à la Force et les survivants furent comme elle envoyé en tant qu’apprentis sith. Comme tous les apprentis, elle est placée sous les ordres d’un surveillant qui se montra aussi monstrueux qu’impitoyable. Quand on est une enfant de quinze ans et qu’on découvre le monde à travers un choix qui  n’est pas le votre, on a forcement beaucoup de mal. Restant quelques années sur Korriban, elle finit par être affectée et corrompue par le cœur noir de cette planète qui modifie tout ce qui pose les pieds sur le sol désertique du berceau ancestrale des utilisateurs obscurs de la Force. Son don fut découvert et exploitée pour le compte de l’académie Sith notamment lorsqu’il s’agissait de découvrir les responsables des meurtres au sein de l’académie. Pendant de nombreux mois, elle fut retenu dans l’académie afin de servir de traîtresse. En raison de ça, elle se fit de nombreux ennemis alors qu’elle n’a fait que utiliser sa compétence de psychométrie par obligation… En effet, elle connaissait le sort de ceux qui refusaient d’obéir aux ordres des surveillances et elle en porte encore des cicatrices aujourd’hui…

Bien qu’elle ai le niveau supérieur à celui des acolytes, on lui a rapidement appris à servir dans l’ombre, à espionner, à assassiner et à mentir, corrompant au cœur même de la concernée ses propres croyances. Le dit surveillant continua a veiller sur elle et à la former tandis qu’il s’est arrangée pour la garder sous le coude les jours où cela fut nécessaire. Celui-ci lui rappelait sans cesse que même si elle avait des compétences non négligeables, elle n’était qu’une vulgaire esclave. Avec le temps, à force d’entendre les mêmes paroles, on finit par y croire. Mais c’est sans compter sur un seigneur sith talentueux qu’elle a pu profiter d’une certaine liberté. Parvenant à faire discréditer le surveillant, il fait ainsi la main basse sur l’apprentie qu’il a désiré. Pourquoi ? Son don est plus qu’intéressant… En effet, il est membre de la sphère du Savoir Ancestral et il sait que le don de psychométrie de la jeune kiffar peut grandement l’aider dans sa fonction qu’archéologue. A dix sept ans, elle quitte Korriban pour s’envoler partout dans la galaxie. Son maître n’avait rien à voir avec les brutes et autres énergumènes qu’elle avait pu croiser jusqu’ici. Plus ouvert et plus bienveillant avec elle, il a pris soin d’elle savant pertinemment qu’il devait se débrouiller pour que jamais elle ne le trahisse. Parcourant la Galaxie, elle apprend à se servir des armes, à tuer sans être vu, à voler tout en parlant.

Le temps passe vite mais depuis le jour de leur rencontre, elle est heureuse et elle s'imaginait vivre une vie comme celle-ci. Il y a toujours de l'action et elle ne s’ennuie jamais. Aux yeux de la cour, ils sont parents et ils sont tous deux nobles. Elle s'inquiéterait plus qu'autre chose alors elle décide d'aller se battre aux côtés des Onderoniens et de son maître. Mais devait se déguiser. Les débuts des atrocités commencèrent... Ce n'était qu'un avant-goût de ce que réserve l'avenir aux hommes de cette Terre maudit. La brunette s'était amusé à tuer tout ces hommes alors qu'elle était une femme laissant ses colères, sa rage se manifester. Pourtant, son maître lui avait interdit de faire usage de ces pouvoirs mais elle ne peut pas contrôler celui-ci. Après quoi, ils disparaissent. Lui serait mort au combat et elle aurait disparue après avoir reçu la missive lui annonçant le décès de son époux. Beaucoup pensèrent qu'elle serait morte dans les forêts hostiles d'Onderon. Et c'est exactement là-bas qu'ils sont et pour cause, le maître voulait à tout prix testé les compétences de sa jeune apprentie. Il veut savoir si elle est capable de survivre en milieu relativement hostile. Bien entendu, il l'a déjà formé à ça et il lui a même confié son premier sabre. Mais le petit malin avait déjà tout prévu car il y avait un vaisseau caché dans la forêt et il savait exactement ce qu'il faisait avec son apprentie. Lui faisant découvrir moultes secrets du pouvoir basique des Sith, il ne lui dit pas ce qu'il est mais il l'a laisse s'enfoncer dans le côté obscur et lui enseigne l'art de la dissimulation ainsi que l'art de la réflexion. De cette façon, elle pourra réfléchir par elle-même et résoudre des situations sans forcement avoir besoin de dégainer son arme.

Prenant la route pour Dromund Kaas, elle profite du calme pour ouvrir son esprit à la Galaxie et aux Archives. Car même si elle était désormais une utilisatrice du côté obscur, elle avait une soif de connaissance conséquente qu'elle se devait d'assouvir. Ce calme lui permet de s'entraîner seul tandis que son maître accomplit la destinée de certains hommes qui n'auront jamais le cran. Séparés peu de temps, l'apprentie finit par rejoindre le maître afin qu'elle affronte un ennemi. Formée depuis plus de deux ans, elle avait déjà une excellente maîtrise de ses compétences. Le combat se déroule donc sus les yeux du maître satisfait de l'apprentissage de sa protégée. Après plus de trente minute de duel au sabre-laser, elle parvient à décapiter son opposant mais elle était épuisée et essoufflée. Logique car elle n'est pas habituée à ce genre de duel longue durée. Cependant, elle rentre saine et sauve au vaisseau de son maître et elle profite de son absence pour aller se reposer. Cela n'a pas durer très longtemps car son maître a tenté de la tuer pendant son repos. malheureusement pour lui, ses sens étaient encore en éveil et elle affronté son maître qui estimait qu'il s'agit d'un entraînement pour l'obliger à conserver ses sens en éveil y compris pendant ses périodes de repos.

Moins d'un an après, on les recroise sur la planète pacifiste de Dantooine où ils bénéficie d'une paix relative. Il semblerait que son maître soit natif de cette planète et que la demeure lui appartiennent. Mais la raison de leur présence ici était clairement la traque d'un traître. Mais c'est encore une fois son apprentie qui va faire le boulot. Le maître organise un piège où Cassie est l’appât. Consciente de ce qu'elle est sur le coup, elle se prépare au mieux. Ce qu'elle ignorait c'est que les deux sith se connaissaient et qu'ils étaient liés. Elle en tombe des nu lorsqu'elle le découvre : son maître et sa cible étaient des frères jumeaux... Oh... Elle se tourne vers son maître qui confirme alors l'ordre de le tuer. Son maître se servait de son apprentie pour ses affaires personnelles. Même scénario mais avec beaucoup plus de mal. Elle avait un vétéran face à elle et elle a du improviser pour surprendre et ainsi prendre le dessus au moins une fois durant le duel. Blessée, elle s'isole pour récupérer. Son maître a mis plus de temps pour la trouver et c'est un nouveau duel qui les oppose sous le prétexte de tester son "éveil".

Tout ça à durer quelques années et c'est lors de ses vingt-deux ans qu'elle devient un guerrier Sith et qu'elle veut se séparer de lui. Malheureusement, il ne voit pas les choses de cette manière et il l'oblige presque à rester à son service. Constatant sa puissance, elle manigance et elle finit par céder. Persuadé qu'il a le dessus sur son ancienne apprentie, il lui fait faire tout et n'importe quoi afin de s'enrichir mais elle a pris son maître de court car de toutes ses expériences, elle a pris des bottes et des coups foireux qu'elle lance contre son maître. Pendant plusieurs années, les deux sith s'affrontent mutuellement mais l'un ne prend pas l'ascendance sur l'autre. Mais Cassie n'a pas encore dit son dernier mot vu qu'elle a bien d'autre coup. Apprenant la patience et la manipulation, elle continue à servir Darth Koleria, son maître, mais abusant subtilement des missions et des informations qu'elle récupère. Tout doucement, elle prévoit ses plans pour se débarrasser de lui devenu une épine dans le pied de la Dame. Épine qui a toujours été son amant privilégié… Car c’est lui qui lui a fait découvrir la richesse de ce sentiment qu’est la Luxure…  

Elle découvre une information importante qui va changer le court de la vie de son maître mais aussi la sienne. Au cours d'une mission d'infiltration, elle parvient à découvrir que son maître est un traître suivant la règle de deux... Doucement, le puzzle s'assemble dans sa tête et elle savait exactement quoi faire. Envoyant anonymement l'information auprès des autorités compétentes elle finit par être convoqué par ces mêmes autorités. Mais sur place, une surprise l'attendait puisque son maître était déjà sur place et il venait d'être jugé par cette autorité comme coupable. Mais elle apparaît derrière et elle prend son sabre qu'elle allume afin de faire face à celui qui l'a formée. Et oui, quand on est un traître, il faut l'assumer. Elle a participé à la guerre contre la République, à l’ère Malgus. Elle a combattu contre Zakel comme aux cotés de Dark Marr, ayant même adopté son héritage. Elle avait eu l’occasion de rencontrer ce membre du Conseil Noir a plusieurs reprises mais n’a jamais figuré parmi les proches de cet être qu’elle trouvait exceptionnel. En effet, il est seul qu’elle a vu capable de réunir tout le monde pour se défendre contre un ennemi commun. Lors de la période de Vitiate, elle a suivit et obéit à Marr sans jamais poser de question. Il faut dire qu’elle voyait en lui un futur empereur. Lorsque Marr est parti à la poursuite de l’Empereur, elle ne se trouvait pas sur le vaisseau, ayant reçu d’autres ordres plus adaptés à ses compétences de la part de Marr en personne. Mais comme tout le monde, elle a ressenti sa mort à travers la Force et cela l’a affecté. Refusant de se laisser aller, elle s’est battu contre Zakel. Toutes ses années d’entraînement lui ont permis de résister à l’envahisseur mais il a rapidement pris le dessus et elle a donc été contrainte de fuir.

Rejoignant les Forces Impériales restantes, Vowrawn se démarque du lot et il est proclamé Empereur. Se débrouillant autant que possible pour se démarquer, elle finit par rencontrer l’Empereur lui-même après avoir déjouer des complots contre lui. Il a fallut un long moment et des années de missions avant que l’empereur lui-même ne décide de me nommer comme étant sa première main. C’est un grand honneur que de servir l’empereur de cette façon. Avec le temps, j’ai eu largement le temps de juger l’empereur sur ses décisions et ses talents. Malgré le traité qu'il a signé avec l’Empire Éternel, il parvient à duper tout le monde surtout Arcann et ses exigences qui augmentent avec le temps. Mais l’émergence d’une alliance semble propice ayant un commandement propre ne semble pas déplaire à sa majesté. Bien qu’elle soit peu connue, elle ne cherche pas à se battre contre ses camarades même si c’est bien souvent l’inverse qui se déroule. La dernière fois, c’est un seigneur sith formé par Arho qui a tenté de la faire passer pour plus faible qu’elle n’est. Le seul point positif dans tout ça, c’est qu’elle reste à sa place et qu’elle semble profiter de sa liberté. Liberté auquel elle tient… Fortement même...
Pseudonyme : Mirabelle
Prénom : Jenni
Âge : 32 balais
Présence : Régulièrement
Comment as-tu connu le forum ? : Fonda powa
Comment trouves-tu le forum ? : Haha, mystère et boule de sith
Autre chose ? : Jokolini
Crédit : Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Revan
Fantôme de Revan
Fantôme de Revan
MJMaître de votre destinée
Messages : 84
Jeu 28 Fév - 20:48
https://galaxyatwar.forumactif.com

Melodia ou l'infamie Tumblr_nl3319SLin1u885n3o1_500
FÉLICITATIONS !
Tu as été validée. Bienvenue officiellement dans notre Galaxie. Tu es désormais autorisé à te voyager parmi les étoiles. N'hésite pas à RP, flooder, jouer et surtout t'amuser parmi nous.

Mais avant deux ou trois dernière petites choses. Tout d'abord, pense à faire enregistrer ton avatar ici.
Ensuite, ce n'est pas obligatoire, mais nécessaire, ta fiche de liaison, dans ce petit registre.
Enfin si un besoin de lien particulier se fait sentir, tu peux aller dans cette zone pour nous le concocter.

Si tu as besoin de notre aide, n'hésite pas à mp le staff, il te répondra avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Douanes :: Douanes :: Visa acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: