:: Galaxie :: Régions Inconnues :: Odessen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un renouveau ancestrale [Fallom]
Lana Beniko
Lana Beniko
ALLIANCEConseiller
Messages : 10
Ven 29 Mar - 21:42
Voir le profil de l'utilisateur
"Balade en pleine nature"

Toute connaissance commence par les sentiments - David Hume



Cela fait un moment que la blondinette ne semblait pas être concentré sur ce qu’elle fait. Chose aussi rare, elle semble avoir la tête dans la lune et elle avait décidé d’aller faire un tour ailleurs que dans la salle de décryptage où Theron et elle passaient beaucoup de temps. Probablement trop. Bien que bienveillante sur le Commandant, elle ne peut pas cacher ce qu’elle éprouve pour lui et ils ont enfin eu le courage de se l’avouer l’un à l’autre. Une complicité devenu un besoin pour elle comme pour le Commandant. Mais lorsqu’elle travaille, elle ne pense que très rarement à lui ne voulant pas éveiller les soupçons. Après tout, cela les regarde et personne d’autre. Elle dort peu mais elle a souvent besoin de s’éloigner pour se vider la tête. En tant que conseillère de Fallom, elle doit garder la tête mais parfois, cela peut être difficile surtout lorsqu’on sait qu’elle le fréquente de manière peu classique pour une Sith et un Jedi. Mais il est clair qu’elle a depuis longtemps fait une croix à son appartenance aux Sith. Ils l’ont tous vu comme une étrangère parmi les siens même si elle a réussi à trouver sa place lorsque Dark Marr lui a laissé sa chance. Chance qui est parti avec lui…

Mais elle ne s’est pas laissé abattre puisqu’elle est là, aux côtés de Theron et du Commandant. Bien sûr, elle sait que Valkorion hante la tête de sa moitié dissimulée et elle a toujours vu ça d’un mauvais œil. Mais malgré tout, Lana reste présente et elle ne compte pas se défiler lorsqu’il a besoin. Mais pourtant, nous sommes un jour spécial. Lana savait que Fallom lui avait demandé de le suivre en quête de son nouveau cristal. Observant le ciel, elle semblait l’attendre car comme d’habitude, elle est toujours prête la première. Elle ignore depuis combien de temps elle est là mais elle reconnaît qu’elle ne doit pas bouger. Habillée normalement, elle avait pensé à prendre son sabre et elle était prête à bouger.  

Code by Sleepy

_________________



Lady Sith pour votre pire cauchemar
Holojournal - Thème du moment - Datacron
Revenir en haut Aller en bas
Fallom Seldon
Fallom Seldon
ALLIANCECommandant
Messages : 49
Dim 31 Mar - 11:03
Voir le profil de l'utilisateur


Encore une micro sieste de troublée pour notre commandant. Se redressant lentement sur son séant, les pieds reconnaissant le matelas encore chaud de sa présence...il repoussa la couette sur le côté, venant par la suite se passer une main dans sa chevelure devenu presque blanc immaculé. Pendant une seconde Fallom se surprit à  ne pas reconnaître la masse habituelle...Depuis peu, il avait demandé à ce faire tailler les cheveux, reflétant un besoin de changement. Une métamorphose qui semblait se manifester aussi en lui-même...Devenu plus taciturne, le commandant souriait bien moins facilement que lorsqu'il était encore que Barsen'thor...Gardien de l'Ordre Jedi...Une ironie à présent quand il savait que ce dernier ne le reconnaissait même plus comme l'un des leurs. Pourtant Fallom n'éprouvait aucune rancœur envers ceux qui l'avaient formé et élevé. Il les protégera comme il le pourra... Mais lorsque cette guerre sera terminé, il ne rentrera pas pour autant sur Tython...Sa place n'y était plus désormais. Relevant son visage encore las, l'homme inspira longuement, avant d'expirer tout aussi progressivement et cela pendant deux à trois minutes. Une méthode simple afin de se détendre et se concentrer sur le présent. Valkorion avait le don de l'ennuyer, même en son sommeil. Quand bien même il n'était pas intervenu en son esprit depuis quelques temps déjà.  Se mettant sur le côté du lit, il attrapa ses bottes pour les enfiler, gardant sur lui son pantalon en toile...Puis Fallom se redressa pour revêtir une chemise sobre et sombre, avant d'enfiler une veste courte. Il préférait une tenue moins reconnaissable que celle qu'il portait habituellement. Car en cette fin de journée, ce n'était pas le commandant de l'Alliance qui allait agir, mais bien le simple humain qu'il était.. Cherchant sa propre voie vis à vis de la Force.

S'éloignant dans la pièce qui résidait dans la pénombre, le Barsen'Thor attrapa quelque chose enroulée dans un tissu épais, qu'il glissa soigneusement dans un sac.  Il plaça ce dernier en bandoulière avant de quitter la pièce pour de bon, non sans user de la force pour faire parvenir son sabre laser à sa ceinture.. S'il traînait, il allait être en retard et Lana le lui ferait remarqué. Pressant le pas, il  se glissa discrètement vers l'extérieur de la base. Le soleil déclinait lentement dans le ciel, mais ils avaient encore quelques temps devant eux, avant qu'il ne fasse nuit. Arrivant enfin au point de rendez vous, la végétation se faisait un peu plus dense, et bientôt il reconnu une présence... évidemment..un petit sourire vint à ses lèvres, comme se moquant de lui-même. Elle était déjà là. C'est alors qu'il laissa entendre sa voix, tout en se rapprochant d'elle.


➽ Ne me dis pas que je suis en retard...

Son timbre était atone et grave, tandis qu'il  reconnaissait qu'il dérogeait parfois à la règle d'être à l'heure. Lui qui était pointilleux avec l'horaire.. Un trait qui lui venait de son impatience notable. Dans tout les cas, Fallom avait hâte de lui montrer la grotte qu'il avait découverte lors de l'une de ses sorti en solitaire ici. Cependant ce n 'était pas non plus sans danger avec cette faune sauvage... Certaines créatures n'étaient pas du genre accueillante.

➽ Nous allons prendre par le nord, le chemin est un peu plus sûr..si tu te sens prête ?

Fit-il en la regardant de ses yeux bleus, effleurant son bras de sa main.  Un geste discret mais qui était révélateur. Sa présence l'apaisait déjà,oubliant alors la présence endormie de l'ancien Empereur. De plus, il y avait un moment que Lana et lui n'avaient pas partager quelque chose rien qu'entre eux. Alors, cette petite expédition pour parvenir à faire son nouveau sabre laser était un honneur en sa compagnie.  Le chemin qu'il indiquait ressemblait à un petit chantier qui longeait de hauts arbres.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Lana Beniko
Lana Beniko
ALLIANCEConseiller
Messages : 10
Dim 21 Avr - 23:49
Voir le profil de l'utilisateur
"Balade en pleine nature"

Toute connaissance commence par les sentiments - David Hume



Attentive à son environnement, Lana laisse ses yeux balayer ce petit coin de cette planète refuge. Elle ne sait pas comment elle a su pour cette planète mais elle ne regrette pas. Pour une raison qui lui échappe encore, elle se sent plutôt bien ici. Posant les mains sur la rambarde, elle patiente. Elle savait très bien qui elle attendait et pourquoi elle l’attendait. C’est aussi une façon de pouvoir profiter d’un moment intime entre le couple naissant. Il est vrai qu’ils sont ensembles depuis quelques mois mais ils se sont mis d’accord tous les deux pour ne pas que cela se saches. En public, ils se comportent comme des associés et des dirigeants. Car même si Fallom dirige officiellement l’Alliance, Lana et Theron veillent dans l’ombre que tout se passe pour le mieux. La blondinette ferme alors les yeux lorsqu’elle sent la brise du soir se manifester. Cela lui fait du bien et elle se dit qu’elle devrait quitter la salle plus souvent.

Souriant, elle ressent une présence qu’elle serait capable de reconnaître parmi toute une planète. Son odeur, son visage, son aura, c’est comme si elle était imprégné de lui depuis le début de cette relation. Ils font tout pour que cela ne se répand pas mais il n’est pas impossible que cela finisse par se savoir. Heureusement pour eux, rien ne semble montrer ou dire que le Commandant et son bras droit sont en réalité en couple. Et cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu de moments entre eux alors cette balade servira aussi à ça. C’est alors qu’elle se tourne vers lui en restant neutre. Ils sont encore trop proches du quartier général. Elle tapote sur sa montre tout en souriant discrètement. Juste une minute mais c’est juste pour la charrier là-dessus.

« - Juste une petite minute, Commandant ! »

Elle sourit avant de le regarder. Il est vrai qu’il est armé et il a de quoi survivre pour des jours avec ça. Non, elle plaisante. Mais en ce jour, ou plutôt cette soirée, s’ils avaient décidé de sortir, c’était pour Fallom. Il lui avait parlé du fait qu’il a vu une magnifique grotte. Qui sait, cela pourra devenir leur petit point secret… le lieu où ils peuvent se retrouver tous les deux loin de la pression de leur poste respectif. Lana écoute alors le feu commandant avec sa crinière devenu aussi argenté que le métal en lui-même. C’est marrant mais elle s’est pas rendu compte à quel point, cela lui allait bien par rapport à ses cheveux foncés et long d’il y a encore quelques mois. Elle sent l’effleurement et elle hoche la tête. Elle aimerait pouvoir recevoir ce genre d’attention plus souvent mais elle sait que c’est impossible avec la décision qu’ils ont tous les deux pris aux prémices de leur relation.

« - Je n’ai pas d’autre choix que de vous suivre ! »

En effet, il n’y a que lui qui connaît le chemin. Lana avait pris aussi un sac avec des affaires dedans mais aussi un kit de survie. Après, elle n’est pas la reine de la survie mais elle veut bien croire Fallom lorsqu’il parle de découverte. Tournant la tête vers lui, elle se permet alors de faire tomber son masque. Après tout, ils ne sont que tous les deux. Rapidement, elle l’invite à ouvrir la marche puisqu’elle ne peut pas deviner où il prévoit de l’emmener.

Code by Sleepy

_________________



Lady Sith pour votre pire cauchemar
Holojournal - Thème du moment - Datacron
Revenir en haut Aller en bas
Fallom Seldon
Fallom Seldon
ALLIANCECommandant
Messages : 49
Dim 28 Avr - 11:54
Voir le profil de l'utilisateur


C'est donc confiant que Fallom prit les devants non sans  garder un œil sur la faune...Mine de rien, le paysage pouvait avoir des airs d'apaisement, certaines créatures n'étaient pas là pour plaisanter. Prenant le petit sentier qui descendait de manière parfois abrupte.. Il n'était cependant guère difficile pour deux adeptes de la Force de gérer leur équilibre, afin d'arriver à bon port. Le sol était toute fois humide par endroit, voir glissant. Le commandant, semblait pourtant à l'aise, observant une faune plus dense encore, autour d'eux... Bien que ses oreilles percevaient parfaitement le bruissement de la rivière qui se trouvait à présent à quelques mètres d'eux, Fallom entendait aussi des sons un peu plus lourd.. comme des pas. Sans doute une créature. Lana  devait elle-même le sentir d'ailleurs. Pourtant, Fallom ne porta nullement sa main sur son sabre laser à son flanc, concédant simplement en silence, qu'il fallait suivre la rivière...Ainsi, ils ne pénétraient pas réellement dans les fourrés. De sa main gauche, il retenait un peu son sac à dos, dans lequel reposait toujours son précieux colis, ainsi qu'un kit de survis. Au cas où les ennuis s'inviteraient à la fête. Cette planète avait ses mystère comme ses dangers. Il serait idiot de les ignorer. Mais dans un sens.. Est ce que nos deux protagonistes ne jouaient pas avec le feu présentement ?  Personne savait qu'ils se tenaient ici, pas même Theron, ou encore Raven.

Cependant, le Commandant restait joignable par son intercom. Du moins c'est ce qu'il pensait, alors qu'il  longeait la rivière. La grotte n' 'était pas toute proche... mais elle donnait sur un lieu paisible...Il se demandait comment Lana apprécierait cet endroit, alors qu'il lui glissait un regard d'un bleu perçant, comme assurant ses arrières à elle. Ses lèvres s'animèrent alors, laissant entendre une voix presque murmurée, afin de ne pas troubler la nature.  


➽ En suivant le sens du courant, nous arriveront bientôt sur un autre sentier. Cependant, il va falloir prendre garde à certaines créatures... elles sont parfois difficiles à percevoir à l’œil nu.  

Chose après quoi, le Barsen'thor se contenta de continuer d'avancer. Le plus étrange était qu'il n'avait plus la visite de Valkorion dans son esprit, depuis quelques temps...Depuis son affrontement avec Arcann en vérité. C'était à la fois troublant, un peu libérateur...Mais surtout inquiétant. Fallom savait pertinemment que cet  homme ne le laissera pas encore longtemps en paix. Bien au contraire... Mais ça... le Jedi se demandait encore ce qu'il voudrait de lui.. et pis encore.. Il lui en voudrait de gâcher un tel moment avec celle qui l'accompagnait présentement. Il  n'était pas question que cela n'arrive. Même si dans le fond, Fallom ne pourrait pas empêcher une telle chose se produire. Il était même arrivé que le commandant en perde connaissance.  Inspirant lentement, le Jedi imposa son esprit à se calmer pour n'y voir que le présent, et non se porter sur des choses lié à sa condition. Ce soir, quelque chose d'important allait s'accomplir. Le sabre laser qui jusque là.. l'avait accompagner, allait  quitter son flanc pour un autre....Il n'allait pas l'abandonner.. mais peut être qu'il le confira en temps et en heure à  Raven....Quand elle sera prête.

Ses pas paraissaient sûr, prenant la direction d'un flanc qui se dessinait sur leur gauches...Ils allaient donc devoir traverser. Quelques rochers se dressaient dans l'eau, comme offrant leur invitation. Chose à quoi, Fallom fit un signe de tête à Lana, avant d'user de la Force pour passer de rocher en rocher, jusqu'à atteindre l'autre rive. Là, il l'attendit simplement.. se tournant face à elle. Son visage jusque là un peu trop hermétique devint plus doux, et moins neutre. Comme prenant un aspect un peu plus naturelle envers la femme qui l'accompagnait. Après tout, qui pouvait les contempler en ce moment ? S'il y avait le moindre espion.. tout deux le sentiraient déjà. N'est ce pas ?  




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Lana Beniko
Lana Beniko
ALLIANCEConseiller
Messages : 10
Mer 24 Juil - 11:13
Voir le profil de l'utilisateur
"Balade en pleine nature"

Toute connaissance commence par les sentiments - David Hume



Confiante, elle suit Fallom sans se poser de question. Elle savait que la faune et la flore de cette planète pouvait être agressives parfois. La première fois qu’elle a mis les pieds ici, elle a dû tout éradiquer avant de permettre la construction de ce qui sert aujourd’hui de base pour l’Alliance. L’Alliance qu’elle a fondée et qu’elle a temporairement dirigée. Mais le commandement n’est pas fait pour elle. Elle préfère de loin être un conseiller plutôt qu’un leader, un chef. Pourtant, les récompenses à son égard ne sont pas légères, mais elle préfère rester elle-même et se dire qu’elle a toujours fait de son mieux. Prendre la grosse tête ? Ce n’est absolument pas son genre et elle a toujours préféré l’ombre à la lumière. On n’a qu’à regarder ce qui s’est passé sur Ziost alors qu’elle était ministre des services secrets sith… Elle a été suffisamment forte pour résister à l’influence de Valkorion alias Vitiate mais la plupart de ses hommes y sont passé. Et on ne parle même pas de la trahison de son bras droit sur cette même planète. Bien qu’il soit mort, c’est un peu ça qui l’a obligée à renoncer à son poste de ministre. Elle ne voulait pas de tout. Mais ici, c’est différent car c’est elle qui a regroupé tout ce beau monde et qui a voulu de la mise en place de cette base, qui l’a fait fonctionner et qui fonctionne à merveille aujourd’hui. Oui, elle est fière de son travail, mais elle n’aime pas qu’on lui rappelle que c’est grâce à elle.

Laissant Fallom passé devant, elle le suit de près tout en laissant ses sens en éveil. En effet, avec cette faune et flore, il faut toujours être méfiant. Sabre à la ceinture, elle avait de quoi se défendre et même si elle n’a jamais été une grande bretteuse, elle sait se montrer efficace comme ce fut le cas lorsqu’elle est allée le chercher sur Zakel. Elle a pris de gros risque, mais elle ne regrette absolument rien. Elle a fait de belles rencontres, mais elle avait aussi oublié les sentiments qui brûlaient au fond d’elle pour celui qui l’accompagne en ce moment. Mais maintenant, elle sait où elle va avec lui et ils ont eu le courage de se l’avouer une seconde fois. Et pour Lana, c’est tout de même un exploit, car elle n’a jamais aimé parler d’elle et cela a toujours été ainsi. Concentrée, la blondinette avait bien sur ressenti la même chose que lui et elle laisse ses sens aux aguets pour des raisons de sécurité. Là-dessus, elle a toujours été plus douée que le Commandant. Combien de fois elle lui a sauvé les miches comme ça ? Jouer avec le feu, c’est ce qu’elle fait régulièrement et elle ne s’en prive pas. C’est habituel chez elle semble-t-il…

« – Je ne vous lâche pas ! »

C’était le moins qu’on puisse le dire. Maintenant qu’elle l’avait retrouvé, elle ne compte pas se séparer de lui aussi facilement. Même si cela vient à arriver alors elle fera tout pour le retrouver. Comme elle l’avait toujours fait même si cela avait pris un peu plus de cinq années. Le temps de faire toutes les recherches, de se trouver des alliés fiables et assez fous pour la rejoindre dans sa volonté de le libérer. Le pire, c’est qu’elle a fini par trouver… Elle était au courant pour Valkorion mais même si elle s’inquiétait pour lui, elle ne pouvait rien faire et elle savait qu’il profiterait d’un moment de faiblesse pour reprendre le contrôle. Elle continue à le suivre et elle le rejoint dès qu’il a fini de traverser. Elle a toujours été plus habile avec la Force qu’avec son sabre et ce n’est pas nouveau. Lui souriant, elle reprend la route tout en gardant son sac sur le dos car comme lui, elle avait prévu certaines choses qu’elle a jugé capitale. Comme de quoi manger pour plusieurs jours, des médikits et des autres trucs. Elle a toujours été prévoyante et c’était déjà le cas lorsqu’elle était aux côtés de Darth Marr. Sacré choc quand elle a reçu l’avertissement de la Force. Elle avait remarqué le changement plus doux de son compagnon d’aventure et elle montre un sourire en coin

« – Cela fait du bien de s’éloigner un peu de tout ça… »

À qui le dit-elle ? Elle aussi est ravie de pouvoir l’accompagner et elle savait que cela ferait du bien à Fallom de prendre un peu de distance avec le commandement. Bien qu’il soit Jedi, il n’est peut-être pas habitué à être un leader, un chef… Mais elle veillait toujours au grain et elle lui avait toujours donné de bons conseils… Jusqu’à maintenant en tout cas…

Code by Sleepy

_________________



Lady Sith pour votre pire cauchemar
Holojournal - Thème du moment - Datacron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Galaxie :: Régions Inconnues :: Odessen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: