Voir les messages sans réponses

Noyau profond, noyau et Colonies

Alderaan est située dans les Mondes du Noyau. Couverte de haute montagnes, de grandes plaines et parcourus d'immenses rivières, la planète est un endroit très agréables. La nature y est particulièrement préservée, surtout si on la compare avec d'autres mondes du Noyau. Elle est l'une des fondatrices de la République. Relativement épargnée par les guerres, Alderaan a malgré tout subi les foudres de l'Empire Sith, il y a quelques décennies. Une longue guerre politique a également eu lieu durant les dernières années.
0 sujets | 0 messages
Anaxes est située dans le système d'Axum, sur la route Perlemienne. Devenue la planète principale de ce que l'on appelle l'Empire d'Azur, Anaxes a rejoint la République il y a plus de 25 000 ans. Anaxes, contrairement à bon nombre de planètes du Noyau, n'est que peu polluée, car toute son industrie n'est utilisé que pour Anaxes. Aujourd'hui, Anaxes est considérée comme l'une des planètes les plus importantes de la République. Très souvent, lorsqu'un membre de la délégation anaxie s'exprime au Sénat, on l'écoute presque religieusement.
0 sujets | 0 messages
Corellia est un monde du Noyau extrêmement connu d'un bout à l'autre de la Galaxie. D'abord, la totalité de la Galaxie connaît les chantiers spatiaux de Corellia, ensuite, elle est connue autant pour sa technologie, que pour ses célèbres Hors-la-loi dont le plus connu n'est autre que Han Solo. Même si elle est fortement industrialisée, la planète apparaît depuis l'espace comme une planète banale.
0 sujets | 0 messages
La planète Coruscant est une gigantesque ville possédant dix mille milliards d'habitants. Centre du pouvoir de la République, Coruscant possède de nombreux édifices gouvernementaux. Le Sénat, par exemple, est situé sur cette ville-planète. Du fait de son grand nombre d'habitants, Coruscant n'est pas à l'abri du crime organisé. La pollution y est aussi très importante au point que tout ce que produit la planète doit être recyclable. Éloigné de son étoile, Coruscant se réchauffe grâce aux gigantesques miroirs solaires en orbite autour de la planète.
0 sujets | 0 messages
Tython est une planète particulière pour les Jedi. C'est sur Tython que la Force fut "découverte", c'est aussi ici que le premier Schisme de l'Ordre Jedi eut lieu. Située dans le Noyau Profond, cette planète possède une nature intacte et préservée. De grands lacs, des continents à la végétation luxuriante, on y trouve de nombreuses ruines, que ce soit Jedi ou simples philosophes. Depuis l'attaque par les Sith de l'Académie Jedi qui s'y trouvait, il n'y a plus que des ruines. Les Jedi s'étant dispersés à travers la Galaxie.
0 sujets | 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Sauter vers: