Voir les messages sans réponses

Bordure Extérieure

Dromund Kaas est située dans le secteur Esstran. Planète recouvertes de jungle mais invisible depuis l'espace en raison des épais nuages qui couvrent ce monde en permanence. Cette tempête permanente est un des effets de la sorcellerie Sith de l'ancien Empereur Sith. Possédant d'immenses ruines, comme Korriban, Dromund Kaas possède un ancien Temple Sith encore debout dont il est difficile de s'approcher en raison des esprits hantant encore ce lieu. Éloigné du Temple Sith, se trouve une ville nouvelle, siège du pouvoir de l'Empire. Cette ville, Kaas City, est en perpétuelle expansion pour accueillir de plus en plus d'habitants.
0 sujets | 0 messages
Tristement célèbre à de nombreux points de vue, Korriban est en premier lieu connu pour avoir été le monde natale des Sith, une race à la peau rouge et aux intentions belliqueuse en témoigne leurs incessantes guerre de pouvoir. Situé non loin du Secteur Corporatif, la planète est actuellement considéré comme inhabité. Mais de nombreuses traces d'un passé tumultueux persistent sur la planète, en témoigne la Vallée des Seigneurs Noirs, une profonde vallée remplie des tombeaux d'anciens dirigeants morts depuis longtemps.
0 sujets | 0 messages
Située non loin de Dromund Kaas, Nathema est une planète désormais détruite. Cependant, on y trouvait un important centre d'expérimentation. C'est sur ce monde que Vaylin, la fille de Valkorion, fut envoyée pour juguler ses pouvoirs et la restreindre. Malgré sa proximité avec l'Empire Sith, Nathema n'a que peu d'intérêt pour eux, surtout en raison de l'interdiction de Vitiate de s'en approcher. Le personnel du centre est sensible à la Force et ce font appelés les Zélotes de Nathema.
0 sujets | 0 messages
Située dans la Bordure Extérieure non loin de l'Amas de Tion, Ossus possède une trajectoire autour de ses soleils particulière. En effet celle-ci forme un huit. Ossus est, depuis toujours, liée à l'Ordre Jedi. C'est sur cette planète que fut construit l'une des plus importantes bibliothèque de l'Ordre Jedi, avant d'être totalement ravagé par les Sith. Bien qu'elle soit moins connue aujourd'hui, les Jedi, avec Maître Gnost-Dural à leur tête, ont décidé d'y établir une nouvelle colonie.
0 sujets | 0 messages
Située à proximité du célèbre Labyrinthe de Rishi, cette planète bleue formé de nombreuses petites archipels et au climat tropical à toujours attiré des prospecteurs et des pillards de tout poil. A tel point qu'une ville portant le nom de Crique des Pillards y fut fondée. Les natifs de ce monde commerçant avec plaisir avec les étrangers venus récolter le précieux minerai de ce monde l'Exonium. Les Révanites et celui qui est connu comme le Commandant de l'Alliance Galactique s'y sont affrontés.
0 sujets | 0 messages
Gravitant autour des Soleil jumeaux, Tatoo I et Tatoo II, Tatooine est une énorme boule de sable. L'eau absolument invisible en surface existe en grand lacs dans les grottes souterraines parsemant la planète. Terriblement hostile, Tatooine abrite des espèces animales parmi les plus dangereuses de la planète, tel que le géant Dragon Krait ou encore le terrible Sarlacc. Mais la plus grande menace vient sans doute des tristement célèbres Tusken, pillards violents qui s'attaquent à tous ceux qui s'approchent trop près de leur territoire.
0 sujets | 0 messages
Yavin IV est l'une des 26 lunes de la géante gazeuse Yavin, c'est également l'une des trois lune à posséder une atmosphère. Si Yavin IV est surtout célèbre pour avoir abriter l'une des bases des Rebelles durant la Guerre Civile Galactique, Yavin IV a également abrité une civilisation, celle des terribles Massassi. Vitiate, alors sous forme éthéré, était venu se réfugier ici, mais Revan choisit de le poursuivre pour le détruire. Cependant, Revan fut stoppé dans son élan par une alliance surprenante entre des troupes de l'Empire Sith, mené par Darth Marr, et des unités de la République, mené par Satele Shan. Vitiate parvint cependant à s'échapper.
0 sujets | 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Sauter vers: