Voir les messages sans réponses

Bordure Médiane

Belsavis est situé dans la Bordure Médiane, sa géographie atypique avec ses énormes vallées issues de cratères de volcans éteints entourés par de gigantesque glacier en firent une immense prison pour la République. Ceux qui ne pouvait être enfermé dans des prisons ordinaires pour des raisons criminels ou politiques y étaient envoyés. Les Cratères offraient une forteresse naturelle aisément défendable par peu d'hommes. Si au cours des millénaires qui suivirent la Guerre entre la République et l'Empire sith, cette planète tomba en désuétude, le récent conflit avec l'Empire Éternel obligea la République à s'y intéresser à nouveau. Cependant Zakel la demanda en tribut à la République qui fut forcer d'accepter. Les ennemis de l'Empire Éternel y sont enfermés.
0 sujets | 0 messages
Kashyyyk situé dans le système du même nom est la planète natal des résistants Wookies. Vivant pour la plupart sur des arbres Wroshyr dans les épaisses jungles de la planète, les Wookies sont un peuple paisible mais combattif. Souvent en guerre avec leurs voisins les Trandoshans, dont la planète orbite autour de la même étoile que Kashyyyk, les Wookies ont longtemps été opprimés par leur voisin reptilien. Aujourd'hui protégés de la République, les Wookies sont de grands alliés des Jedi et n'hésite pas à cacher leurs amis contre toute menace.
0 sujets | 0 messages
Orbitant autour de Nal Hutta, la planète des Hutt, cette lune est célèbre dans toute la Galaxie pour sa gigantesque ville foisonnant d'une activité pas toujours licite. Surnommé la Lune des Contrebandiers, quiconque soit y atterrir doit s'acquitter d'une taxe d'amarrage. Nar Shaddaa est l'endroit idéal pour tout criminel souhaitant disparaître aux yeux des autres, seuls les Hutt savent qui est caché sur leur lune.
0 sujets | 0 messages
Situé dans la Bordure médiane, Ord Mantell est un monde où de longues et sanglantes guerres civiles ont lieu. Si pendant longtemps la République y a dépêché des troupes sur place, depuis la reprise de la Guerre contre les Sith, Ord Mantelle a un peu été laissé à l'abandon par les Forces de la République. Seule une petite garnison établie à Fort Garnik est toujours présente. Il est peu conseillé de s'y poser. Les risque de destruction d'appareils sont forts et seuls les vaisseaux de la République y sont normalement autorisés.
0 sujets | 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Sauter vers: